![]() |
indicatif |
qra locator |
Lat-long |
qth approx. |
signal |
commentaires |
heure loc |
azimut |
mode |
moy. km/h |
f6agr |
jn18dq |
48 41 15,2 17 29 |
Longumeau |
|
ballon largué |
10h39 |
|
GPS |
|
f1afz |
jn17bu |
47 51 15,2 7 30 |
SE Orléans |
59+ |
|
10h55 |
|
GPS |
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
Soings/Sologne |
11h12 |
605m |
GPS |
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
Soings |
11h15 |
729m |
GPS |
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
vers Courmemin |
11h21 |
1141m |
GONIO |
|
f2lq |
in98eb |
48 3 45,-1 37 30 |
S Rennes |
S1 |
|
11h39 |
80 |
F |
|
f2lq |
in98eb |
|
|
S2 |
|
11h42 |
84 |
F |
|
f6gio |
in97pt |
47 48 45,0 42 29 |
Tours/LeMans |
S2 |
|
11h44 |
90 |
1 |
156 |
f1afz |
jn17bu |
|
|
baisse |
|
12h15 |
45 |
2 |
189 |
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
|
12h17 |
45 |
3 |
|
f2lq |
in98eb |
|
|
S7 |
|
12h16 |
83 |
2 et 3 |
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
|
12h20 |
60 |
3 et 4 |
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S5 |
|
12h21 |
210 |
F |
|
f6agr |
jn18dq |
|
|
|
|
12h29 |
170 |
4 |
85 |
f1lls |
jn08rj |
48 23 45,1 27 29 |
S Chartres |
59+40 |
|
12h35 |
90 |
5 |
131 |
f1lls |
jn08rj |
|
|
59+60 |
|
12h38 |
75 |
6 |
182 |
f2lq |
in98eb |
|
|
58 |
|
12h40 |
76 |
7 |
241 |
f1lls |
jn08rj |
|
|
59+40 |
|
12h52 |
75 |
8 |
189 |
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
|
13h05 |
60 |
8 |
189 |
f1gaa |
jo10no |
50 36 15,3 7 30 |
E Lille |
S2 |
|
13h14 |
180 |
9 et 10 |
|
f1lls |
jn08rj |
|
|
52/55 |
|
13h18 |
75 |
9 |
87,7 |
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
|
12h38 |
60 |
10 |
70 |
f1lls |
jn08rj |
|
|
|
|
13h41 |
70 |
|
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
|
13h41 |
70 |
|
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
|
14h16 |
65 |
11 |
33 |
f1afz |
jn17bu |
|
|
|
|
14h16 |
70 |
11 |
33 |
f1lls |
jn08rj |
|
|
59+20 |
|
14h30 |
55 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S1/S2 |
|
14h41 |
205 |
F |
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
|
|
|
200 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S5/S7 |
|
|
205 |
F |
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
S8 |
|
|
60 |
|
|
f1lls |
jn08rj |
|
|
|
|
14h58 |
55 |
F |
|
f6ebh |
jn19wt |
49 48 45,3 52 30 |
SO Vervins |
59+60 |
|
14h55 |
150 |
12 |
76 |
f6fcd |
jn18dq |
48 41 15,2 17 29 |
|
S9+30 |
|
15h07 |
85 |
12 |
76 |
f2lq |
in98eb |
|
|
56b |
|
15h18 |
72 |
F |
|
f5jae |
jn37kq |
47 41 15,6 52 30 |
N Belfort |
S3/S6 |
|
15h19 |
290 |
F |
|
f1afz |
jn17bu |
|
|
S9+20 |
|
15h34 |
60 |
|
|
f6fcd |
jn18dq |
|
|
S9b |
|
15h57 |
60 |
|
|
f5jae |
jn37kq |
|
|
|
|
16h00 |
290 |
F |
|
f5jae |
jn37kq |
|
|
S4/S7H |
|
16h13 |
325 |
13 |
71 |
f6fcd |
jn18dq |
|
|
|
|
16h08 |
85 |
13 |
71 |
f2lq |
in98eb |
|
|
|
|
16h16 |
76 |
14 |
60 |
f2lq |
in98eb |
|
|
51 |
|
16h16 |
77 |
14 |
60 |
f1lls |
jn08rj |
|
|
52/53 |
|
16h25 |
70 |
14 |
60 |
f6fcd |
jn18dq |
|
|
S6/S7 |
|
16h37 |
70 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S7 |
|
16h43 |
125 |
15 |
62 |
f5jae |
jn37kq |
|
|
S4/S7H |
|
16h32 |
320 |
15 |
62 |
f6ebh |
jn19wt |
|
|
butée |
|
16h45 |
120 |
15 |
62 |
f1gaa |
jo10no |
|
|
S0V |
|
16h33 |
|
|
|
f1gaa |
jo10no |
|
|
|
|
16h33 |
130 |
|
|
f6fcd |
jn18dq |
|
|
57 |
|
17h17 |
70 |
16 |
60 |
f1lpt |
jo10tg |
|
|
|
|
17h08 |
120 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S5/S7 |
qsb |
17h08 |
125 |
16 |
60 |
f1orl |
jn08vp |
48 38 45,1 47 30 |
SO Paris |
55 |
|
17h11 |
100 |
|
|
f5jae |
jn37kq |
|
|
S5/S7H |
|
17h05 |
320 |
|
|
f5jae |
jn37kq |
|
|
S3/S4V |
|
17h05 |
320 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S9+20 |
|
17h40 |
95 |
17 |
|
f1gaa |
jo10no |
|
|
|
|
17h47 |
120 |
18 |
|
f1gaa |
jo10no |
|
|
|
|
17h55 |
110 |
18 et 17 |
|
f5jae |
jn37kq |
|
|
S6/S8H |
|
17h58 |
330 |
18 et 17 |
|
f5jae |
jn37kq |
|
|
S4/S5V |
|
17h58 |
330 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
|
|
18h06 |
95 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S9+20 |
|
18h06 |
100 |
|
|
f5jdi |
|
|
Maubeuge |
59+ |
|
18h00 |
100 |
20' |
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
S5 |
|
18h24 |
90 |
|
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
|
|
18h24 |
90 |
19 |
|
f1lpt |
jo10tg |
|
|
qsb |
passe en blu |
18h35 |
90 |
19 |
60 |
f5jae |
jn37kq |
|
|
|
|
18h35 |
340 |
19 et 19' |
60 |
f1ngp |
jn39cc |
|
|
trame |
sur LX0PAC |
18h44 |
|
|
|
f5jdi |
|
|
Maubeuge |
|
|
18h45 |
95 |
19' |
|
f5jdi |
|
|
Maubeuge |
|
|
18h45 |
95 |
23 |
|
f1ngp |
jn39cc |
|
|
trame |
sur LX0PAC |
18h52 |
|
|
|
0 à 20 |
|
vitesse moyenne |
60 km/h |
|
plus probable |
|
|
20 |
|
0 à 21 |
|
vitesse moyenne |
70 km/h |
|
moyenne |
|
|
21 |
|
0 à 22 |
|
vitesse moyenne |
80 km/h |
|
haute |
|
|
22 |
|
|
* |
les points 21, 22 |
et 23 sont les |
plus |
probables |
|
* |
points gonio |
|
|
|
suivants relevés |
f1lpt , f5jdi et |
ligne 50 |
mais vitesse |
haute |
* |
F faux ? |
|
|
* |
voir les cartes |
is_landing_ |
zone.jpg |
non corrigée |
|
|
|
|
|
|
|
is_landing2_ |
zone.jpg |
corrigée dérive |
Est |
|
|
|
|
* |
les horaires sont |
parfois les |
horaires |
des mails par |
défaut |
|
|
|
|
* |
les mails sans |
azimut n'ont |
pas été |
retenus |
|
|
|
|
|
* |
merci à tous les |
radioamateurs |
pour |
leur participation |
à la gonio |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tableau vierge à utiliser et à envoyer par MAIL en copié collé
indicatif |
qra locator |
Lat-long |
qth approx. |
signal |
commentaires |
heure loc |
azimut |
mode |
moy. km/h |
merci à tous les |
radioamateurs |
pour |
leur participation |
à la gonio |
|||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|